Dernières photos

Retrouvez ici les dernières photos du village et de ses alentours...

Merci de prende en compte les nouvelles dispositions concernent la carte nationale d'identité et de la carte grise.

CNI :

A compter du 06 mars 2017, la Mairie ne sera plus en mesure de traiter les demandes de pièces d'identité.

Seule la Mairie de Saint Martin de Londres aura la capacité de traiter ce type de demandes.

Les formulaires seront toujours à votre disposition au secrétariat de la Mairie dans la limite des stocks disponibles.

CARTE GRISE :

A compter du 6 juin 2017 les demandes de duplicata cartes grises se feront EXCLUSIVEMENT par téléprocédure et ne seront plus traitées par les services de la Préfecture.

Il faut cliquer sur ce lien http://immatriculation.ants.gouv.fr et suivre les étapes proposées :

 Je clique sur la rubrique « Je souhaite refaire ma carte grise suite à perte, vol ou détérioration ».
 Je crée un compte usager ou me connecte à mon compte s’il existe déjà. Je pourrai ainsi suivre l’état d’avancement de ma demande.
 Je renseigne mon numéro d’immatriculation et le code confidentiel attribué à mon ancien titre, figurant sur le courrier d’envoi de ce dernier.
 En cas de perte, ma déclaration de perte s’effectue directement en ligne. En cas de vol, je dois le déclarer au préalable à la police ou gendarmerie.
 Une fois la démarche finalisée, je peux imprimer le certificat provisoire d’immatriculation qui m’autorisera à circuler avec mon véhicule, ainsi que le récépissé de dépôt de ma demande.

TAGS:
Pas de connexion Internet